Surprenante, merci.
Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘
Attends moi stp merci
Bonsoir pouvez vous vous connecter svp
Attend moi après ta séance stp
En 2023, vous élargirez le champ des possibles. Deux planètes lentes joueront un rôle majeur dans votre vie, parce qu’elles provoqueront des changements en profondeur. Attendez-vous à avoir des défis à relever. En s’installant chez votre rival, le Poissons, le 8 mars, Saturne vous prendra au dépourvu avec des imprévus compliqués à gérer. Sa présence dans votre maison VII solaire mettra en lumière vos relations, qu’elles soient professionnelles, amicales ou affectives.
Le 23 mars, en Verseau, Pluton ne vous soutiendra plus aussi fortement qu’auparavant et vous manquerez d’aise avec cette configuration dans un signe d’Air. Sans doute, lors de son passage jusqu’au 10 juin, vous réfléchirez à une meilleure organisation, vous chercherez à alléger votre charge, à vous libérer d’une multitude de contraintes surtout si elles vous pèsent de trop sur le dos.
À compter du 16 mai 2023, Jupiter rejoindra Uranus pour vous guider vers votre accomplissement personnel. En Taureau, ces deux planètes vous aideront à garder le bon rythme, à mettre sur place vos projets avec efficacité, tout en sachant vous ouvrir à la nouveauté. Vous innoverez, forcerez le destin pour transformer votre quotidien. Quant à l’amour, il se construira au fil des projets en mixant stabilité et sentiments.
Une progression enviable
Votre année devrait être productive à souhait grâce à de nombreux soutiens en signe de Terre. Après des tensions, des malentendus, des rivalités début 2023, vous bénéficierez d’une bonne évolution au printemps et d’une fin d’année qui se terminera en beauté.
Par chance, Mercure vous apportera son soutien et renforcera votre résistance jusqu’au 11 février pour lutter et répondre efficacement aux obstacles rencontrés. Le plan B et le système D finiront par porter leurs fruits avec Mercure en Bélier dès le 19 mars. En posant ses pas le 26 mars 2023 en Cancer, Mars vous sera favorable et vous envisagerez votre travail de façon plus sereine.
Du 23 mars au 10 juin, Pluton dans votre secteur travail vous soumettra à une forte pression. Cela vous poussera à vous remettre en question. Vous pointerez du doigt les objectifs à atteindre. Votre pragmatisme et votre sens de la précision feront autorité. Une bonne gestion du temps s’imposera pour éviter le surmenage.
Le 16 mai, Jupiter signera un bail de quelques mois chez le Taureau. Dans ce signe ami, il vous propulsera vers le haut. Mais prudence, car sous l’influence de Saturne en Poissons, les idées comme les projets et la bonne volonté tendront à s’émousser. La planète du temps exacerbera les sensations de blocage, d’inutilité ou d’insatisfaction, mais son transit dans votre maison VI vous permettra à coup sûr d’évoluer vers un mode de travail plus en accord avec vos aspirations.
En juillet, vous relèverez vos manches. N’ayez pas peur des écueils, vous serez encore plus fier de vous en fin de mois. En recherche d’emploi, le mois d’août vous offrira un contrat.
Du 16 septembre au 5 octobre, vous aurez les coudées franches pour avancer correctement, mettre en avant vos objectifs, faire une demande auprès de votre hiérarchie. Le 13 octobre, le trigone Mars/ Saturne vous permettra de parvenir à vos fins.
Novembre et décembre ne seront pas de tout repos, mais grâce à Saturne et à Uranus, vous combinerez audace et raisonnement adapté à la réalité.