Surprenante, merci.
Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘
Attends moi stp merci
Bonsoir pouvez vous vous connecter svp
Attend moi après ta séance stp
Les traits, tractés de façon aléatoire - dans le sable, le sol, sur un tableau ou tout autre support - créent les signes géomantiques.
Ces signes sont ensuite, soit interprétés en tant que tel pour des questions simples et directes, soit sont combinés à d’autres signes dans la cadre d’une approche complète, puis interprétés chacun, en rapport avec la maison dans laquelle il se retrouve, et tous dans leur ensemble.
Il y a donc , selon, 16 ou ... 256 combinaisons possibles ... pas simple tout cela ...
Quelle est la genèse d'un signe ?
Un signe né de la somme, ligne par ligne, d'un nombre aléatoire de traits, de symboles. Il faut 4 lignes de traits/symboles pour créer un signe.
Si la somme d'une ligne donne un chiffre impair, elle sera représentée par 1 POINT.
Si la somme d'une ligne donne un chiffre pair, elle sera représentée par DEUX POINTS.
La résultante de 4 lignes donne donc un signe composé de points sur 4 niveaux, et ces signes ont chacun une signification propre, qui peut varier selon certaines conditions bien définies.
Vous trouverez ci-dessous, à titre informatif, un bref aperçu de chaque signe, et ses interprétations possibles, maison par maison.
ATTENTION, la géomancie n’est pas un jeu, rien à voir avec certains jeux de cartes divertissants, tel l’oracle de la Triade. Il s’agit au contraire d’un outil extrêmement puissant, voire dangereux et son interprétation ne doit en aucun cas se faire de façon littérale ... En cas de doute, et de façon générale, consultez un géomancien qualifié pour ne pas commettre d’impair et formuler de fausses hypothèses ... Vous voilà prévenus.