Surprenante, merci.
Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘
Attends moi stp merci
Bonsoir pouvez vous vous connecter svp
Attend moi après ta séance stp
En 2023, vous démarrerez sur des chapeaux de roues. Changement d’année, changement de ton, mais pas de cap, votre destination sera bien en vue. En toile de fond, Pluton en Verseau du 29 mars au 7 juin vous insufflera des énergies, des idées nouvelles et Jupiter jusqu’au 15 mai exaucera vos vœux les plus chers, dès lors où vous prendrez le micro et des initiatives avec brio. Vous devrez néanmoins assurer vos arrières, car tout ne coulera pas de source. Saturne en Poissons ralentira vos actions tant que vous n’aurez pas les idées claires pour mener votre feuille de route avec succès.
Jupiter dès le 16 mai vous invitera à prendre soin de votre forme et de votre porte-monnaie pour éviter des dommages et des surprises désagréables pourtant évitables. En rejoignant Uranus dans votre secteur d’ombre, Jupiter vous portera vers une remise en cause intérieure. La force conjointe de ces deux planètes vous invitera au changement, souhaité déjà depuis un moment sans parvenir à des résultats probants. Sans doute, abandonnerez-vous un projet au profit d’un autre, répondant mieux à vous attentes.
En Lion, dès le 5 juin, Vénus élargira vos horizons, y compris amoureux. La planète profitera également à vos finances à gérer avec précisions pour consolider votre situation.
Tout en sérénité, l’hiver pérennisera votre bien-être.
Du vent dans les voiles
Dès le 7 mars et toute l’année 2023, Saturne voguera dans votre secteur professionnel en tenant fermement la barre pour mener vos ambitions à bon port. Retrousser vos manches sera pour vous une évidence. Vous le ferez d’ailleurs avec une efficacité redoutable, tant vous aurez l’ambition de monter d’un grade, de gagner un concours, de réussir un entretien d’embauche. Votre sérieux, vos compétences ne feront aucun doute en 2023 si bien que vous viserez 2024 dès le premier trimestre. Lors de ce premier trimestre, porté par Mars dans votre signe pour vous affirmer, vous aurez le vent en poupe dans votre activité et on parlera de vous en bien. Si vous avez besoin de recommandations pour briguer un nouveau poste, vous serez épaulé. Toutefois, l’accumulation de projets vous fera courir le risque de vous disperser.
Après un démarrage complexe début janvier, en vous demandant s’il ne serait pas judicieux de porter vos ambitions professionnelles vers des champs plus verdoyants et propices à votre avancement, vous retrouverez de la motivation dès le 19 mars avec Mercure en Bélier. Vous parviendrez à vous affirmer pour gravir un échelon, vous faire entendre sur une revendication.
En mai, vous pourrez vous retrouver embourbé dans une situation complexe sous ce ciel fait de Terre et d’Eau. Vous douterez de certaines collaborations et ressentirez un manque d’appui évident.
Chercheur d’emploi, entre le 11 et le 26 juin, vous pourrez signer le contrat tant attendu. Vous serez sous pression au mois d’août et le ras-le-bol ne sera pas loin. On vous en demandera de trop ou on ne vous laissera pas agir à votre guise et cela vous pèsera. Si vous êtes en vacances, tâchez de lever le pied pour affronter la rentrée en pleine forme.
En septembre, Mercure en Vierge vous demandera une organisation en béton pour ne pas être dépassé par l’ampleur de vos activités. Vous continuerez sur votre lancée au cours de l’automne et franchirez brillamment la dernière ligne droite en décembre.