Surprenante, merci.
Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘
Attends moi stp merci
Bonsoir pouvez vous vous connecter svp
Attend moi après ta séance stp
Le calcul de votre année personnelle vous révèlera les vibrations qui influent sur votre personnalité et les évènements que vous devez vivre.
Votre année personnelle vous apportera un éclairage intéressant sur les tendances de votre année, c’est l’ambiance générale. Elle peut être bonne ou mauvaise en fonction de plusieurs éléments.
Pour obtenir le nombre correspondant à votre année personnelle, il vous suffira de faire la somme de votre jour et de votre année de naissance et d’ajouter l’année en cours et réduire son résultat.
Exemple pour l’année personnelle de Pauline Sariant, née le 26.03.1960
Jour de naissance : 26
Mois de naissance : 3
Année en cours : 2012
2041 = 2 + 0 + 4 + 1 = 7
Son année personnelle sera liée à la vibration du 7 et sa symbolique.
Nos numérologues pour une consultation privée
Votre année personnelle sera caractérisée de façon globale par un nombre de 1 à 9 une fois le total réduit. Parfois vous pouvez obtenir un 11, 22 ou 33. Ce sont des « maitres nombres » et leur vibration est très différente de celles du 2, 4 ou 6. Cette vibration plus puissante et plus exigeante ne pourra être vécue à ce niveau par tout le monde. (voir le texte sur « les maitres nombres »
Chaque année est ainsi particularisée et il est intéressant de connaître cet élément de base pour comprendre la vibration dominante qui vous accompagnera tout au long de cette période afin d’en tirer le meilleur parti.
Il faut néanmoins garder à l’esprit que vibration dominante ne signifie pas fatalité ou destin. L’explicatif décrit les courants que vous allez rencontrer et indique vos réactions probables face à ces influences.
Il n’existe pas que 9 ou 12 façons de vivre une année. Ce serait avoir une vision un peu simpliste des choses que de se contenter d’un seul chiffre. L’éventail n’est pas si réduit et les possibilités nombreuses.
Il y a des années apparemment plus agréables que d’autres, liées à des vibrations plus stables, plus confortables. Tout est à relativiser. Pour une personne dynamique et à la recherche de nouveautés et d’expérience, une année trop calme, trop stable et confortable paraîtra ennuyeuse (donc un peu « négative »). A l’inverse, pour une personne qui cherche la tranquillité, la vie paisible, la continuité, une année riche en changements, en aventures (nécessitant adaptation et moins de conformisme), cette année apparaîtra comme difficile (et donc à son avis un peu « négative »)
De ce fait, on évite de classer les caractéristiques des nombres selon un système simpliste : bon / mauvais, comme en astrologie il n’y a pas de bon ou mauvais signe.
La vibration d’un nombre reste neutre tant qu’elle n’est pas intégrée à un thème, modulée dans une personnalisation progressive.
Regardons maintenant ces différentes années personnelles possibles en gardant à l’esprit que leurs éléments peuvent être présentés de façon tranchée.
Ils sont à moduler, à relativiser par la suite. Le libre arbitre reste possible.
Ces données ne remplacent pas le travail plus en profondeur que peuvent faire nos numérologues.