Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page
Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Ondine
zita59 à propos de Ondine
     

1ère fois sur ce site. Ondine m'a incroyablement détendue, je sais pas pourquoi, j'avais envie de rire de ma propre situation sentimentale qui n'est pourtant pas si drôle. Au final j'ai réalisé que j'avais le temps de la vie et que rien n'était vraiment g...


Portrait du voyant : Valentina
THE à propos de Valentina
     

Tu es la meilleure tu rs la ?


Portrait du voyant : Hélène K
Marine09 à propos de Hélène K
     

Bonjour j’aimerais vous appelez mais le téléphone n’est pas joignable.


Portrait du voyant : Valentina
Bruno à propos de Valentina
     

Hello on peut faire une petite voyance vers 18h stp ?


Portrait du voyant : Valentina
THE à propos de Valentina
     

Salut Valentina ça va ? Tu es là avant s’il te plaît 23:30


Experts en Astrologie

Vierge 2020

Une bonne maîtrise

Au programme de votre année 2020, une meilleure forme, une motivation professionnelle qui paiera et des relations au top. En bonus, pour certains d’entre vous, le bonheur en amour. Tout sera possible avec Uranus qui vous apportera de l’élan et du renouveau et avec Jupiter pour l’euphorie et les succès. Quant à Saturne, il jouera la carte de la tempérance et vous évitera les dérapages non contrôlés. Un besoin d’introspection fera naître en vous une prise de conscience, un besoin d’aller voir un peu plus loin que votre ligne d’horizon. Vous disposerez d’une liberté de mouvement à laquelle vous aurez déjà goûté l’année dernière et qui ne cessera d’augmenter encore au cours de 2020. Ces douze mois pourront aussi avoir pour ambition de mettre en place de nouveaux éléments, car vous bénéficierez d’une plus grande confiance en vos capacités à relever des challenges. Vous ferez aussi l’effort d’évoluer et de vous débarrasser d’une attitude qui vous empêchait d’exploiter tout votre potentiel. Sous les auspices du Capricorne, ces transformations s’inscriront dans la durée. Ce signe mettra en valeur votre sens des responsabilités et votre force intérieure, ces qualités qui feront que l’on pourra compter sur vous.

Professionnel : 

Une efficacité remarquable

En 2020, vous allez bosser dur, gagner en assurance, prendre des risques ambitieux, puis être reconnu à votre juste valeur. Vous saurez élaborer des stratégies gagnantes, valorisantes pour votre potentiel et cela, grâce à de puissantes influences en signe de Terre qui vous apporteront toute leur expertise. Uranus en Taureau jouera les accélérateurs de projets, avec son lot de surprises et d’opportunités innovantes. Si cette année marquera, sinon un tournant professionnel, une réussite méritée, vous serez globalement trop directif avec vos collègues. Cela vous vaudra quelques malentendus ou autres prises de tête.

Vous aurez des principes, une méthodologie, des convictions que vous vous emploierez à mettre en avant. Animé par un souci du détail particulièrement affûté, vous apparaîtrez perfectionniste, même si cela doit vous attirer une mauvaise réputation. Vous déploierez beaucoup d’énergie pour attirer l’attention de vos supérieurs et leur montrer que vous êtes capable d’assumer les fonctions pour lesquelles vous aurez été choisi.

Entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne confortera ou renforcera vos responsabilités dans l’entreprise pour laquelle vous travaillerez. Ce sera pour vous, l’opportunité de consolider vos acquis. Vous serez un boulimique du boulot. Ce sera au cours de cette période que vous mettrez en place des projets ou une nouvelle dynamique de travail dont vous tirerez les premiers résultats positifs dès le 17 décembre.

Du 30 mars au 12 mai, vous fixerez vos règles, vous imposerez vos objectifs.

En juillet, l’alliance du Soleil et de Mercure en Cancer vous facilitera la tâche avec une affaire conclue, un dossier bien ficelé.

En recherche d’emploi, votre détermination, votre force de caractère et surtout votre bagage vous vaudront un contrat dans le cadre de vos prospections.

Avec l’entrée de Saturne le 17 décembre 2020 dans votre maison VI, le travail, commencera pour vous une période de réussite. Vous récolterez ce que vous aurez semé tout au long de l’année.

Conseil : Battez-vous pour défendre vos convictions, sans pour autant les imposer aux autres. Erigez vos projets en tenant compte de votre expérience, mais aussi de vos erreurs pour les transformer en positif.

Sentimental : 

Une question d’équilibre

Jupiter transitant dans votre maison V, fera la part belle à votre vie amoureuse qu’il s’empressera de renforcer. Vous aimerez ce sentiment d’audace, mais aussi de fragilité. En 2020, vous aurez envie de construire, de vous épanouir, dans le cadre de votre vie sentimentale. Très attentionné ou attentif à l’autre, vous rechercherez le bon rythme pour harmoniser votre relation. Mais Saturne en progressant aux côtés de Jupiter ne vous rendra pas très démonstratif en termes de sentiments et d’émotions. C’est aussi la nature profonde de votre signe que de ne pas afficher vos états d’âmes. Mais cela pourrait aussi créer quelques complications, d’autant plus que vous aurez l’esprit critique et parfois prompt à émettre des remarques désagréables, voire agressive. Pluton, quant à lui, ajustera la relation pour qu’elle ne sombre pas dans une routine sclérosante. Un autre bémol sera Neptune opposé à votre signe qui floutera vos amours et déclenchera des zones d’ombres, si vous ne parvenez pas à être clair avec l’autre. 

Jusqu’au 21 mars, puis entre le 29 septembre et le 16 décembre, vous serez plus impliqué dans votre relation que vous orienterez vers la durée et la stabilité de votre couple. Célibataire, une nouvelle rencontre aura toutes les chances de durer.

Entre le 3 juillet et le 28 septembre, Saturne rétrogradera aux côtés de Jupiter, lui aussi rétrograde dans votre secteur amoureux. Cette période vous fera ressentir une insécurité affective. Sans doute, aurez-vous besoin de vous réfugier dans votre bulle. Cette configuration planétaire sera délicate pour les couples en difficulté. Une rupture décidée et réfléchie apparaîtra pour certains d’entre vous comme une évidence. Pour d’autres, il s’agira d’une crise qui vous fera comprendre l’importance de vos sentiments. Célibataire, votre indécision lassera un prétendant. Si vous ne modifiez pas votre attitude peu romantique, il ira voir ailleurs pour trouver le bonheur. Si vous tenez à cette personne, vous ramerez pour la séduire à nouveau.

Conseil : Montrez-vous protecteur, disponible, attentif à votre partenaire. Ayez toujours une petite attention à son égard. Si vous avez des problèmes, parlez-en. Ne gardez rien pour vous. Evitez d’éveiller inutilement des soupçons chez l’autre. Respectez ses envies, ses besoins.

Argent : 

Anticipation toute !

2020 aura tout d’une année faste. Et ce privilège, c’est aux deux meilleurs tradeurs du zodiaque que vous le devrez : Jupiter et Pluton alliés en Capricorne, le signe grand spécialiste des questions de patrimoine. Par ailleurs Saturne déjouera les pièges de Neptune et vous serez extrêmement prudent en ayant une vision claire, lucide de votre situation financière. Vous prendrez un certain nombre de décisions ou d’engagements, surtout s’il s’agit d’un prêt ou d’un financement, en prenant bien soin de vous assurer de vos capacités de remboursement.

Entre le 7 février et le 4 mars, vous pourrez réaliser de bonnes affaires, grâce à des collaborations fructueuses.

Du 11 au 26 avril, si tel est votre souhait, vous signerez pour un prêt ou un investissement.

Entre le 12 mai et le 26 septembre, vous vous imposerez quelques restrictions, nécessaires ou pas. Vous émettrez des doutes ou des craintes, souvent non justifiées par rapport à votre évolution financière. Si vous effectuez une transaction, assurez-vous de sa pérennité. 

Du 28 juin au 5 janvier 2021, vos revenus seront en évolution constante.

Conseil : Evitez à tout prix de mêler les sentiments et l’argent. Ayez à l’inverse une vision lucide de votre budget. Si vous êtes concerné par un investissement, projetez-vous durablement dans l’avenir.

Illustration/photo de Kimberley Money