Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page
Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Ondine
zita59 à propos de Ondine
     

1ère fois sur ce site. Ondine m'a incroyablement détendue, je sais pas pourquoi, j'avais envie de rire de ma propre situation sentimentale qui n'est pourtant pas si drôle. Au final j'ai réalisé que j'avais le temps de la vie et que rien n'était vraiment g...


Portrait du voyant : Valentina
THE à propos de Valentina
     

Tu es la meilleure tu rs la ?


Portrait du voyant : Hélène K
Marine09 à propos de Hélène K
     

Bonjour j’aimerais vous appelez mais le téléphone n’est pas joignable.


Portrait du voyant : Valentina
Bruno à propos de Valentina
     

Hello on peut faire une petite voyance vers 18h stp ?


Portrait du voyant : Valentina
THE à propos de Valentina
     

Salut Valentina ça va ? Tu es là avant s’il te plaît 23:30


Experts en Astrologie

Sagittaire 2020

Décocher sa flèche

Il vous apparaîtra évident qu’un réel changement de cap ou de vie sera nécessaire, non seulement pour votre développement personnel, mais aussi pour des questions très pratiques, terre à terre ou organisationnelles. En 2020, vous devrez aller droit au but, ne plus tergiverser ou hésiter entre reprendre les vieilles recettes du passé et la mise en place d’un mode de vie différent, plus productif et au bout du compte, plus en harmonie avec vos attentes ou vos aspirations personnelles du moment. De plus en plus influent, Uranus vous confortera dans votre besoin de liberté. Vous aspirerez vous extraire d’une case ou d’un tiroir dans lequel vous avez eu l’impression d’être relégué. Sans pour autant renier vos valeurs, vous décocherez votre flèche afin d’atteindre, sinon au plus vite, au plus juste votre cible. En cours d’année, vous pourrez compter sur l’appui de Saturne, qui vous procurera la volonté, la ténacité, la persévérance, voire la patience que vos objectifs personnels demanderont. Vous saurez vous adapter afin de vous coller au plus juste de la réalité. Vous saurez naturellement respecter avec réalisme les valeurs du temps pour parvenir à votre but, à condition de ne pas brûler les étapes.

Professionnel : 

Un grand potentiel

Quelle que soit la position professionnelle que vous occuperez en ce début d’année 2020, vous aurez déjà suffisamment de recul sur l’évolution de votre activité au cours des mois précédents. Pour vous accompagner, une bonne dynamique planétaire représentée par Uranus dans votre maison VI (travail) vous permettra encore de revoir en profondeur votre façon de travailler. Vous saurez encore vous remettre en question.  De réelles perspectives vous seront proposées. Vous saisirez la balle au bond, sachant que vous aurez ainsi l’occasion de vous mettre en avant, d’accroître vos responsabilités. Vous disposerez d’un énorme potentiel pour y arriver.  Si vous bossez à votre propre compte, 2020 sera propice à une relance ou au développement de votre activité.  Vous augmenterez votre clientèle. Saturne, dès le 22 mars franchira les premiers degrés du Verseau et séjournera dans ce signe jusqu’au 1er juillet. Conséquences : vous serez organisé, efficace et vous apprendrez vite. Idéal pour suivre un passé bien rodé, mais aussi pour entreprendre une formation, ou vous lancer en confiance dans des expériences différentes.

Entre le 30 mars et le 13 mai, vous serez poussé ou en mesure d’envisager un changement d’orientation envers lequel vous devrez être prudent. Mesurer correctement le pour et le contre afin de ne pas perdre les bénéfices de plusieurs années.

Le 28 juin, Mars débarquera en Bélier et vous fera passer à la vitesse supérieure. Entre les démarches, réunions, propositions et déplacements, il va y avoir de l’action dans vos entreprises.

Du 20 août au 21 septembre, vous saurez vous distinguer, vous différencier des autres ou prendre votre indépendance professionnelle.

En recherche d’emploi, l’envie de changer radicalement de secteur d’activité pèsera dans la balance, car vous aurez besoin d’un nouveau défi, même si pour cela vous devrez suivre une formation, reprendre des cours de façon intensive. Vous pourrez compter sur un appui extérieur qui vous aiguillera pour trouver du travail.

Conseil : Soyez fidèle à vos convictions, vos idées. Vous avez de l’expérience, un savoir-faire que vous ne devrez en aucun cas sacrifier. Faites preuve de prudence si vous envisagez une association.

Sentimental : 

Très investi

Pas d’insouciance dans la romance, à moins de prouver que vous assumerez pleinement vos responsabilités. Votre mission sera de rassurer avant de roucouler. Vous aborderez cette année 2020 avec l’envie et le besoin d’harmoniser, stabiliser, renforcer votre vie sentimentale. Vous aurez à cœur de vous abandonner en toute confiance dans votre relation. Vous pourrez à votre tour compter sur l’amour, le dévouement et la bienveillance que vous portera l’être aimé. Célibataire, vous aurez plus envie de vous amuser que de vous engager. Vous risquerez d’être pris à votre propre piège en éprouvant de vrais sentiments et cette histoire pourrait bien durer longtemps.

Entre le 13 janvier et le 6 février, vous vivrez mal votre solitude si vous êtes un cœur à prendre. En couple, sous cette période fleur bleue avec Vénus en Poissons, vous donnerez libre cours à votre sensibilité, mais que vous tendrez à dissimuler, à n’exprimer que très rarement à votre partenaire.

Le 3 avril, Vénus s’installera dans votre signe opposé, le Gémeaux. Jusqu’au 7 août, la planète de l’amour soufflera le chaud et le froid. En couple, elle pourrait vous inciter à dépasser les limites, à trop sortir en solo, négliger votre chéri, vous laisser séduire par quelqu’un qui vous fera du charme. Célibataire, vous céderez à la passion avant que l’histoire ne s’arrête sans raisons. Saturne en Verseau vous apprendra à faire du temps votre allié pour savoir à qui vous arez affaire et si les sentiments seront sincères.

A partir du 28 juin, Mars, le passionné, s’installera dans votre maison V. A la fin de l’été et pour les derniers mois de l’année, en couple, cela repartira de plus belle avec des escapades improvisées ou des jeux amoureux pimentés. Vous serez sur la même longueur d’onde. Vos initiatives garantiront la stabilité de votre union. Votre partenaire y verra la preuve de votre attachement à son égard. Célibataire, vous foncerez si quelqu’un vous plait. Fleurs, S.M.S, déclarations enflammées, vous serez prêt à tout. Ce gros coup de cœur marquera une très belle étape de votre vie amoureuse.

Conseil : Votre relation n’aura jamais été aussi sereine. Toutefois, le risque de vous laisser-aller à la facilité, à succomber à vos habitudes, vous fera de l’œil. Il conviendra de vous reprendre, de prévoir des activités à partager ensemble.

Argent : 

Des pistes à creuser

En 2020, ce sera le moment idéal d’avoir une vision à 360 degrés pour repérer des activités, plans, susceptibles de générer des profits supplémentaires. Votre signe Sagittaire est réputé très débrouillard. Les aspects planétaires et notamment Jupiter en Capricorne, vous obligeront à la prouver pour stabiliser votre situation financière. Saturne, lui, vous dénichera des placements qui rapporteront ou des réductions d’impôts.

En janvier, le binôme Vénus/ Mercure mettra vos comptes en difficulté. Les bénéfices espérés seront retardés ou moins importants que prévu, sans compter les charges qui s’alourdiront. 

En même temps, Saturne, jusqu’au 22 mars, vous sortira d’un mauvais pas avec des délais, des arrangements.

Entre le 28 mai et le 19 juin, vous entrerez en conflit avec quelqu’un qui aura l’argent en toile de fond. Attention à vos erreurs d’appréciation.

Du 7 août au 5 septembre, votre sens inné de la persuasion paiera. Vous créerez des contextes favorables et lucratifs. Si les gains sont ponctuels, ils peuvent se renouveler au cours du dernier trimestre.

Conseil : Le gaspillage ne devra pas être à l’ordre du jour. Vous devrez, au contraire adopter cette année un budget répondant mieux à votre réalité financière. Malgré une belle progression, vous devrez vous résoudre à faire des économies.

Illustration/photo de Kimberley Money