Coucou Fatya, tu seras connectée ce soir ? 😘
Êtes vous disponible à 18h55
Beya je devais te rappeler aujourd’hui mais t’es pas joignable
Surprenante, merci.
Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘
Le Cercueil, une des 10 cartes maîtresses du jeu, associé au 8 de Carreau, énergie négative, neutre, annonce un changement de taille dans la vie du consultant.
Reste à savoir si ce changement sera positif ou négatif, la fin de quelque chose qui s’annonce.
Rupture, fin de contrat, démission, départ à la retraite. Une carte sombre qui peut faire peur.
Est-ce pour autant une carte négative ? Tout dépend des lames auxquelles elle est associée.
Le Cercueil pourrait ainsi indiquer la fin d’une situation problématique. Ce qui peut nous permettre d’avancer sur un projet que l’on avait abandonné, une situation qui s' était terminée. Une carte qui donne de l’espoir. Une transformation douloureuse, mais nécessaire.
Carte qui exprime une fin, l´enfermement, la mort d´une situation, prêtez attention à la carte de gauche, celle qui touche le drap noir.
Le côté droit indique un renouveau, on sort de la boîte, une transformation, quelque chose se modifie, ce qui était fini, enterré revient sur le devant de la scène, la carte qui suit nous donnera la nature de cette transformation.
Parfois elle peut parler de maladie, une personne alitée, dépression dégénérative, perte d'appétit, plus goût à rien. Elle peut indiquer la nature de la maladie.
Comment vous allez en sortir ?
Quel est le traitement adapté ?
Quel est le spécialiste que vous allez voir ?
Personnage : individu déprimé, triste, malheureux, qui a une faible estime de soi, personne négative, voir une personne malade, dépressive, potentiellement de cheveux noirs, le visage fort marqué.
Lieu : une boîte, une cave, un parking, un lieu fermé qui n'a ni fenêtre, ni de porte, emplacements souterrains, sous-sols, une prison, parfois elle peut même représenter un véhicule: cette voiture est un cercueil roulant parce qu’elle est dangereuse.
Santé : insomnie, dépression dégénérative, tristesse, phobies, pensées paralysantes, rupture, coma, maladie, décès.
Déterminer le temps : quelque chose qui s'éternise, un temps de stagnation, trop long, mois d’août, difficile de dater précisément, mais on peut penser à une fête religieuse ; la Toussaint.
Mot-clé : changement, renouveau, transformation, peine, stop, arrêt, recommencement.