Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page

Nos valeurs

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Kenza
Onira à propos de Kenza
     

Surprenante, merci.


Portrait du voyant : Beya
Hywa à propos de Beya
     

Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘


Portrait du voyant : Barbara
Kamelia à propos de Barbara
     

Attends moi stp merci


Portrait du voyant : Marjolaine
Sparte à propos de Marjolaine
     

Bonsoir pouvez vous vous connecter svp


Portrait du voyant : Valentina
Sparte à propos de Valentina
     

Attend moi après ta séance stp


Experts en Astrologie

Verseau 2024

2024, L’année de tous les espoirs

En général 

2024, une année pour se dépasser, une année pour reprendre confiance en vous, une année pour saisir la chance, une année pour surfer sur le succès.

Pluton dans votre signe entre le 21 janvier et le 1er septembre, puis à partir du 19 novembre vous rendra lucide et exigeant. Vous serez plus authentique et mettrez de côté les artifices qu’on s’impose parfois pour plaire aux autres. Vous serez dans une phase de régénération, de mutation intérieure qui aura notamment comme effet immédiat de vous réconcilier avec vous-même.

Saturne vous ordonnera des restrictions financières. 

Jupiter rythmera votre année en deux temps. En signe adverse, il ne vous facilitera pas la tâche, et vous devrez batailler, relever des défis, vous affirmer sans vous imposer outrageusement, mais dès le 26 mai, son arrivée en Gémeaux fera décoller vos amours et votre carrière.
Vous devrez encore compter sur des imprévus, des changements soudains et quelques aléas Uraniens qui ne seront pas toujours plaisants, mais vous retomberez toujours sur vos pieds. Vénus plaidera en votre faveur avec de grands bonheurs côté cœur.

Sur le plan physique, vous serez au top, mais cela ne sera pas une raison pour prendre des risques parfois inconsidérés.

 

Professionnel : 

Contre vents et marées

Après cinq mois d’efforts intenses, le succès vous attendra en seconde partie d’année, la meilleure période pour mettre sur pied des projets.

La position de Jupiter en Taureau jusqu’au 25 mai sera synonyme de labeur, de lourdeurs administratives et juridiques. Vous devrez faire preuve de persévérance, et ne pas relâchez votre attention lors de cette période.

Lassé par le manque d’objectifs, ou par une ambiance professionnelle dans laquelle vous ne vous sentirez pas à l’aise, vous envisagerez un changement de cap. Mais pas question d’agir sur un coup de tête, comme la dissonance Uranus/ Pluton pourrait vous inciter à le faire.

Un peu de patience, Jupiter à partir du 26 mai changera considérablement la donne. Son entrée en Gémeaux vous donnera les pleins pouvoirs : celui de changer de travail, d’en trouver un qui vous conviendra vraiment, de monter votre société ou de voir vos efforts enfin récompensés.

Mars en Capricorne vous imposera en janvier une discipline de fer si vous voulez tenir le rythme.

Jusqu’au 13 février, Mercure vous fournira les bons arguments pour répondre à vos détracteurs.

Du 14 février au 22 mars, dans votre signe, Mars renforcera vos digues et vous permettra de poursuivre vos efforts avec courage et performance.

Du 26 mai au 21 juin,  Pluton dans votre signe au trigone de Jupiter en Gémeaux répondra à vos ambitions sociales. En bon écho avec Mercure, votre éloquence et votre vivacité d’esprit vous permettront de prendre du galon. N’ayez surtout pas peur de viser haut.

En octobre, soutenu par le Soleil et Jupiter, ce que vous entreprendrez aboutira avec succès. En novembre, ne vous mesurez pas à plus fort que vous, si vous voulez éviter les pots cassés. Au mois de décembre, n’attendez pas trop des autres en matière de solidarité professionnelle. Méfiez-vous aussi d’une concurrence féroce possible.

Conseils : Si votre obstination à mener vos projets professionnels sera réellement bénéfique à votre progression, tenir tête à tout le monde pourra rapidement devenir usant. Sachez lâcher du lest sur certains points, car il sera difficile d’y arriver tout seul.