Surprenante, merci.
Cc Beya je t’appelle dès que t’as terminée 😊😘
Attends moi stp merci
Bonsoir pouvez vous vous connecter svp
Attend moi après ta séance stp
Cette année, votre vie n’aura rien d’un long fleuve tranquille. Face aux défis à relever, vous vous découragerez parfois, mais relèverez vite la tête en usant de toutes vos armes et vous gagnerez la partie. En 2020, vous ressentirez le besoin de vous (re)connecter à vos bases, à vos racines, vos repères familiaux. Une plus grande sécurité émotionnelle sera recherchée. Le duo Jupiter/ Saturne vous offrira une atmosphère sécurisante, apaisante et vous invitera à maintenir ou à retrouver la stabilité. Pluton, conjoint à ce duo planétaire en Capricorne, viendra bousculer, trancher, remettre en question ou carrément éliminer une situation qui vous apparaîtra de plus en plus difficile ou inextricable. Uranus, également très influent par rapport à votre signe, vous aidera à répondre à votre besoin de liberté, d’indépendance, notamment en essayant de vous extraire de tout ce qui semblera devenir une contrainte difficile à supporter ou d’un enfermement. Cette conjonction Jupiter/ Saturne engendrera d’importants questionnements personnels. Vous vous interrogerez sur votre façon de vivre et conviendrez de la nécessité ou de l’urgence de modifier en profondeur votre mode de fonctionnement.
Vous connaîtrez des passages turbulents, mais naviguerez avec fluidité entre les courants. Mieux, vous parviendrez à retourner les situations à votre avantage. Arrivé à un carrefour de votre vie professionnelle, vous serez sinon confronté à un choix de carrière, à une réorientation de votre activité. La dynamique des planètes en Capricorne vous invitera à vous poser les bonnes questions sur votre activité. Certains d’entre vous ressentiront une lassitude, une fatigue ou l’impression de tourner en rond, de ne pas ou plus pouvoir progresser. D’autres seront en recherche d’un nouveau défi, d’une nouvelle voie professionnelle qui correspondra mieux à leurs attentes du moment. Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne et à partir du 28 juin, Mars en Bélier vont jouer les fauteurs de troubles, en générant un conflit déstabilisant, des conditions de travail qui se dégraderont ou encore une pression difficile à tenir.
Si vous êtes épanoui dans votre activité, votre objectif sera d’acquérir une plus grande popularité. Vous en aurez l’opportunité, les moyens et surtout l’audace.
Entre le 13 janvier et le 3 mars, puis du 16 mars au 10 avril, vous pourrez compter sur de bons appuis extérieurs. Vos projets devraient prendre forme.
A partir du 3 avril et jusqu’au 7 août, le ciel vous enverra sa bonne fée, Vénus. En escale en Gémeaux, elle vous fera cadeaux de faveurs, comme une médiation profitable, un relationnel influent, ou encore des interventions consensuelles qui seront bien perçues, voire carrément appréciées.
Du 28 mai au 21 juillet puis du 7 août au 5 septembre, vous ferez des choix cruciaux pour votre carrière. Vous vous en féliciterez.
A la recherche d’un emploi, vous tendrez à vous diriger vers un nouvel horizon professionnel, un autre secteur d’activité et surtout un emploi qui vous offrira davantage d’indépendance, une marge de manœuvre plus large.
Avec l’arrivée simultanée de Saturne en Verseau le 17 décembre et de Jupiter le 19 décembre, la fin de l’année verra votre vie professionnelle s’envoler.
Conseil : Sans pour autant, mettre vos acquis en péril ou lâcher la proie pour l’ombre, osez le changement, ou du moins, envisagez-le avant de vous sentir complétement découragé.
Vous veillerez à conquérir ou à maintenir intact le juste équilibre, entre une vie à deux, riche en échanges, en partage, tant sur le plan intellectuel qu’émotionnel et la nécessité de rester ‘libre ensemble’ afin de ne pas mutuellement vous étouffer et prendre le risque d’éteindre la flamme qui vous unira. Si vous parvenez à respecter vos besoins personnels et respectifs, vous tiendrez alors entre vos mains les clefs de la réussite et de la longévité de votre relation. Plus pratiquement, la force unie par la rencontre de Jupiter et de Saturne, vous invitera à renforcer votre couple, à répondre chacun aux attentes de l’autre. Célibataire, un chéri pour la vie, ce sera tout à fait possible en 2020.
Vous rêverez d’un bonheur sans nuages, en mode cocooning ? S’il y a bien un piège à éviter, ce sera l’immobilisme. La politique de l’autruche pourrait avoir des conséquences néfastes pour votre vie amoureuse, surtout pendant la première quinzaine de janvier 2020.
Le mois de Mars sera une période tendue avec des rapports de force. La seule solution pour sortir de l’impasse sera de discuter à cœur ouvert.
Solo, vous ne verrez pas les jours passés entre le 16 janvier et le 16 février, tant vous serez sollicité. Une situation qui vous conviendra parfaitement. Sauf que, dans la première quinzaine d’avril, Vénus et Mars vous concocteront un coup de foudre à tomber raide dingue.
Du 3 avril jusqu’à début août, vous apprécierez l’insouciance et la légèreté de Vénus. Au programme, partage et sincérité saupoudrés d’une pointe d’humour. Profitez de votre chance et faites-là durer. Célibataire, vous bénéficierez d’une connexion illimitée avec le bonheur et la sensualité en prime.
Entre le 10 septembre et le 14 novembre, votre impatience sera perceptible. Vous attendrez beaucoup de votre partenaire ou vous vivrez très mal votre célibat.
Du 28 octobre au 21 novembre, Vénus s’invitera dans votre signe. Célibataire, quelqu’un vous plaira et réciproquement. Ce sera le début d’une belle idylle des plus romantiques. En couple, avec Mars qui s’incrustera en Bélier face à vous, il y aura des éclats de voix.
La fin de l’année vous réservera de belles surprises sentimentales.
Conseil : tâchez de profiter de chaque moment à deux et sachez vous préserver des tensions familiales dont vous pourriez être la victime collatérale.
Votre situation financière ou la provenance de vos revenus aura considérablement changé depuis le printemps 2019. Modifiés, vos gains ne permettront plus cette année de vous autoriser la même liberté en termes d’achats ou de dépenses, d’autant plus que Jupiter et Pluton continueront à vous regarder de travers depuis le signe du Capricorne. Pour vous aider, comptez sur Uranus dans votre maison VIII, celle de vos finances, qui vous soufflera de bonnes idées ou trouver des parades astucieuses. Mais dans votre intérêt, tablez en 2020, sur les moyens que vous aurez.
Entre le 18 février et le 10 mars, vous serez plus vulnérable financièrement. Des frais supplémentaires freineront vos projets. Gare aussi aux rappels d’impayés, aux agios qui s’accumuleront ou aux pièges du surendettement.
Du 11 mars au 15 mai, des mouvements sur votre compte pourraient avoir lieu par le biais d’un financement, d’une transaction.
Entre le 19 juin et le 12 juillet, une rentrée promise prendra du retard et du 15 octobre au 3 novembre, il faudra vous serrer la ceinture.
Du 21 novembre au 4 décembre, vous serez en mesure d’améliorer votre pouvoir d’achat.
Conseil : Sans doute, allez-vous devoir cette année vous montrer particulièrement autonome. Prévoyez un pouvoir d’achat plus restreint. Acceptez sans culpabiliser de vous faire aider.
Illustration/photo de Kimberley Money